mercredi 14 novembre 2012

Ce vicande, c'est festoche !



Hello there !


Pendant que "HOLD-UP : Journal d'un braqueur" prend forme petit à petit, je m'accorde une petite pause Définition avec le festival BDMania à Arnage les 17 et 18 novembre prochain.


clic to enjoy !


Je serais donc en dédicace tout le week-end en compagnie de mon poto Stivo, qui lui se chargera de vous claquer la race avec des jolis dessins de Jean-Kader. J'animerais également un atelier BD la journée de vendredi.

Plus d'infos juste en dessous :

clic to enjoy ! Again !


A bientôt les gens !

2 commentaires:

Joe SKULL a dit…

alors bonnes dédicaces à toi et encore bravo à toi et à toute l'équipe de Strip 9 pour les mots flatteurs de Davy Mourier dans le 100% de NOLIFE =)

Raoul PAOLI a dit…

Hey! Merci mec ! Pour Strip9 oui ça fait plaisir le petit mot sympa de Davy ! Ca n'aura malheureusement pas suffit pour que le mag continue. Pour l'instant la sortie du n°2 n'est pas prévue, on attend la fin de l'année avant de confirmer pour de bon !
A ++ mec encore merci d'être fidèle au blog mec ! ;)

Enregistrer un commentaire